Dessinateur projeteur CATIA - nucléaire (H/F)

Description de l'offre d'emploi

L'entreprise : 


Des procédés industriels les plus complexes aux bâtiments qui les abritent, le groupe ATRIX (www.atrix.fr) met en œuvre les savoir-faire multidisciplinaires et les expériences multisectorielles de ses équipes pour répondre aux exigences de ses clients. Chaque société du groupe s’appuie sur une histoire, un champ de compétences et une dynamique entrepreneuriale pour renforcer ATRIX dans sa capacité à proposer une offre globale, en réponse aux consultations multidisciplinaires de nos clients.

ATR Ingénierie est la structure historique du groupe et apporte son expertise dans les domaines de la mécanique, de la machine spéciale, des procédés, de la maîtrise des risques et de l’environnement. L’expertise acquise en maîtrise des risques dans le secteur nucléaire donne une totale autonomie au groupe pour porter ses missions de conception de concert avec les analyses de risques associées. En complément de ses interventions en conception, ATR ingénierie a consolidé une importante expertise dans les missions de suivi de fabrication d’équipements spécifiques et dans l’orchestration de chantiers complexes.

Dans le cadre de la croissance de nos activités, et pour venir renforcer nos équipes de St Paul les Durance, nous recherchons un(e) dessinateur projeteur confirmé - environnement nucléaire (F/H) pour travailler sur le projet RJH.


Vos missions  : 

Dans le cadre de votre poste, vous prenez en charge :

  • Les projets d'études devant impliquer la fourniture de maquettes numériques, de plans et schémas techniques
  • L'édition des nomenclatures associées au plan.
  • Vous pouvez être amené(e) à rédiger des notes de fonctionnement, de description de l’équipement et de synthèse du travail réalisé.
  • Vous travaillez directement sur le plateau technique de notre client.

Pré-requis du poste

Profil et compétences attendues :

Formation technique industrie et bâtiment de minimum Bac +2

Expérience réussie indispensable d’au moins 5 ans en bureau d'études techniques dans le secteur du nucléaire

Maitrise parfaite de CATIA V5 

La connaissance des codes RCCM est un plus
Excellentes capacités d’analyse et de synthèse, qualités rédactionnelles et relationnelles indéniables

Vous souhaitez rejoindre une structure à taille humaine ? Vous aimez travailler sur des projets passionnants en équipe pluridisciplinaire?

Alors rejoignez-nous !